AMICALE  SPORTIVE DE TAGNON : site officiel du club de foot de TAGNON - footeo

7 octobre 2009 - 09:58

L'Union Champagne-Ardennes

Tagnon
Ils ont repris les matchs

Une nouvelle tenue pour les seniors A et B.

Les joueurs de l'Association sportive Tagnon, présidée par Alain Féron, ont repris les matchs et les entraînements depuis peu. De 34 licenciés il y a deux ans, le club de football en compte actuellement 76, preuve de bonne santé
Quatorze joueurs pour les débutants, dix chez les poussins, deux joueurs en Entente Sud, et dix dirigeants pour tous ces jeunes. Concernant les seniors, ils sont repartis sur deux équipes et disposent d'un encadrement de neuf dirigeants.
L'équipe A, en promotion de 1re, compte bien jouer les premières places en championnat. Le club remercie la municipalité et son sponsor pour leur soutien financier, car les dépenses sont de plus en plus importantes chaque année. Un sponsor chez les jeunes serait d'ailleurs le bien venu.
L'AS Tagnon organisera cette année la soirée de la Saint Sylvestre à la salle des fêtes (55 euros le repas) ainsi qu'un loto et un concours de belote courant février, et nouveauté en fin d'année, un tournoi en salle toutes catégories à la salle des sports.
Composition du bureau : Alain Féron président, William Herbaut et Didier Brebant vice-présidents, Sébastien Menut secrétaire, et Philippe Pinot trésorier.
Renseignements au 03.24.38.86.36. astagnon.footeo.com