AMICALE  SPORTIVE DE TAGNON : site officiel du club de foot de TAGNON - footeo

Salle des sports

salle des sports

C'est en présence de nombreux élus que la nouvelle salle de sport de Tagnon a été inaugurée. Il y a 11 ans, les premières enquêtes avaient été lancées sur tout le canton et les résultats avaient souligné le manque d'équipement sportif pour les scolaires mais également pour les associations.
Peu à peu, le projet a mûri et avec la naissance de la Communauté de communes du Junivillois en 2004, il a pu se concrétiser. Aujourd'hui, après plus d'un an de travaux, la construction est finie, les activités vont pouvoir commencer. En bordure de l'A4, cette salle multifonctionnelle couvre 1200 m2 au sol, avec gradins.
Trois vestiaires, un office, divers rangements, 2 grandes salles en haut dont une salle de danse avec parquet et miroirs (120 m2), des gradins sur un côté du terrain, accès handicapés… et le tout, aux couleurs tendances, rouge, gris et jaune !
Cette salle pourra accueillir tous les sports (associatifs et scolaires). Des compétitions sportives de haut niveau pourront être organisées ainsi que des manifestations de grande envergure (jusqu' à 1.000 personnes).
Face à une population croissante et rajeunissante, ce complexe répond à un besoin certain. Lors de l'inauguration, Jean Verzeaux, président de la CCJ, a retracé les grandes lignes du projet avant de remercier toutes les personnes qui ont travaillé à sa réalisation.

Frédéric Verrechia a commenté MEILLEURS VEUX 2016 1 an
MEILLEURS VEUX 2016 1 an
AEP ECLY 2 / AS TAGNON 2 plus de 2 ans
AEP ECLY 2 / AS TAGNON 2 : résumé du match plus de 2 ans